720-720 geometrie.jpg

Les soins bioénergétiques

La bioénergétique aborde la santé de manière globale (soins “holistiques”), car elle touche différents niveaux de notre être:  physique, émotionnel, psychologique, spirituel.

Elle se base sur le fait que chaque individu est composé de champs énergétiques (électromagnétiques). Les souffrances sont vues comme le reflet d’une blessure plus profonde qui atteint tous ces niveaux.

La bioénergie repère et corrige les déséquilibres de ces champs, va aider l’énergie à circuler correctement dans l’organisme, et va harmoniser les centres d’énergie vitale : les chakras.

Dans un corps en bonne santé physique, émotionnelle et mentale, l’énergie vitale circule harmonieusement.

La bioénergéticienne analyse la provenance des blocages et travaille sur les perturbations du flux d’énergie.

Elle va aider à rétablir la circulation énergétique pour débloquer des tensions musculaires, psychiques ou émotionnelles.

La circulation de l’énergie rétablie, le corps peut utiliser ses propres ressources et faire appel à son propre processus d’autoguérison.

La thérapie bioénergétique est tonifiante et revitalisante, elle stimule l’immunité, aide à un processus de réparation, optimise la vitalité et améliore les capacités d’autoguérison.

Elle est recommandée dans la gestion de l’anxiété ou du stress.

Un soin bioénergétique est une méthode d’accompagnement efficace, et peut compléter une approche médicale ou psychologique. 

Mes soins ne se substituent en aucun cas à une consultation médicale.

L'arrêt d'un traitement en cours ne se fait jamais sans l'avis de votre médecin.