La Labradorite

Cette pierre aux premiers abords sombres agit comme un éclairage intérieur avec ses reflets iridescents.

Il nous suffit de l’orienter d’une certaine manière pour qu’elle nous offre ses magnifiques couleurs chatoyantes, tel un papillon, au reflet bleuté et au scintillement doré.

Porteuse de lumière, la labradorite contribue à dissiper le voile sombre des illusions, nos croyances obsolètes, nos schémas répétitifs et les schémas cognitifs qui ne correspondent plus à notre réalité, ou ne répondant plus à nos besoins essentiels du moment.

La Labradorite est aussi appelée « la pierre des thérapeutes ».

Sur notre lieu de travail, elle nous protège de l'influence énergétique négative des personnes installées près de nous.

Elle évite le siphonnage énergétiques par les personnes en déséquilibre énergétique, malade, avec un taux vibratoire bas…

Elle nous préserve des déséquilibres d’autrui, nous aide à ne pas subir les désagréments empathiques ressentis, et à maintenir notre taux vibratoire et notre lucidité.

Pierre de protection, elle est connue pour dissoudre les pollutions mentales que nous émettons comme celles qui sont dirigées vers nous.

La Labradorite dorée a une action sur l’intellect, et permet le repos mental.

Reflétant les couleurs célestes, elle agit comme un bouclier, absorbe les énergies inharmonieuses et écarte tout parasitage.

Grâce à la Labradorite, nous restons connectés au fil de la pensée claire soutenue par l’intuition et nous pouvons capter des informations sur les plans subtils en activant notre 3ième œil.

Elle active le réveil et permet le développement des capacités de clairvoyance et de clairaudience ainsi que la compréhension des messages intérieurs.

Elle stimule l’intuition et l’aptitude d’être au bon endroit au bon moment.

Elle active également la puissance des chakras des mains et renforce les facultés d’auto-guérison.

La Labradorite facilite le travail d’harmonisation énergétique de tous les chakras, et des polarités.

Défatigante, on la porte lors de grandes fatigues ou d’épuisement. Elle prévient des fuites énergétiques.

Certains l’utilisent pour le repos de la vue.

Régénératrice, elle contribue à réduire le stress, les angoisses et à réguler notre métabolisme (troubles hormonaux, pression artérielle…).

On la conseille aux personnes seules.

Calmante, elle apaise les personnes qui se fâchent tous le temps.

Elle nous accompagne lors des changements de vie, lors de passage à vide en nous communiquant la force, la persévérance et la confiance en Soi.

Elle nous aide à nous libérer des peurs, d’emprises, de croyances.

Elle nous incite à faire le grand ménage intérieur et à dépasser nos limites en réalisant la synthèse entre notre pensée intellectuelle et notre sagesse intuitive.

Elle favorise la vision de Notre Chemin de Vie, à comprendre Notre Destin.

La Labradorite permet de nous ouvrir, par l’ouverture du cœur énergétique et par des expansions de conscience, à une réalité plus vaste et plus lumineuse.

Dans la maison, elle dissout l’hyperactivité et les pollutions mentales.

Sur le bureau, elle contribue à développe la créativité, l’imagination et suscite de idées nouvelles.

On peut aussi la placer dans un lieu de passage pour absorber les énergies perverses.

Bouclier bienveillant, elle ne renvoie pas à autrui ses énergies négatives mais, comme une éponge, les absorbe et les dissout.

La Labradorite bleutée se travaille aussi au niveau du chakra de la gorge pour faciliter la communication entre les chakras.

Quand on élimine ces blocages, nous invitons l’équilibre à l’intérieur du corps, nous permettons l’expression de qui nous sommes, librement, sans restriction et de porter un jugement juste.

Message de la Labradorite :

« Si tu es écrasé par la routine du quotidien, par les responsabilités, par du stress émotionnel, si tu as perdu le goût de l’aventure, si ta créativité est étouffée, je vais t’aider à briser tes blocages et à t’ouvrir à ton potentiel vital et créateur."

Renforçons notre libre arbitre et retrouvons Notre Famille d'Âme.