top of page
f7398e3505bf1b9f7669a90cf506953f.jpg
istockphoto-1397912611-612x612.jpg
depositphotos_22002293-stock-photo-merkaba-star-tetrahedron-metatrons-cube.webp

L'Elixir de sapin

Un des plus grands arbres d’Europe, le sapin a une croissance rapide.

Sa sève circule de manière fluide depuis ses racines dans le sol jusqu’à la cime qui peut atteindre 50à 60m.

Le sapin relie les énergies du haut et du bas par un lien fluide.

Dans les forêts sombres, le sapin, parvient à trouver sa force, au plus profond de ses racines, pour toujours s’orienter vers la lumière.

L’essentiel pour le sapin est de relié la terre et le ciel, le haut et le bas, le spirituel et le matériel, l’esprit et la matière.

L’énergie du sapin nous aide à lever les blocages pour une circulation fluides de l’énergie et des fluides dans notre corps physique.

Lorsque nous sommes submergés par de fortes émotions, l’énergie du sapin va apaiser notre respiration pour nous permettre de passer plus facilement cette vague émotionnelle.

L’élixir de sapin nous aide à ne plus bloquer nos émotions, à laisser la vie s’exprimer en nous de manière fluide et naturelle, à nous relier à notre cœur, à accéder à une dimension plus grande que nous. 

Lorsque nous nous réveillons et commençons à nous interroger sur nos origines, la conscience de notre Moi Supérieur (Moi-Profond) s’éveille.

A cet instant, nous nous structurons d’une nouvelle manière.

Un peu comme si nous avions une structure en holon (une pyramide qui pointe vers le haut sur une pyramide qui pointe vers là-bas). Et ces deux pyramides se transforment en une nouvelle structure où elles sont posées l’une sur l’autre en se touchant avec leurs pointes.

A cet instant, grâce à notre cœur (là où les pointes des pyramides se touchent), nous trouvons le chemin qui permet d’entrer dans une nouvelle dimension, à expanser notre champ de conscience.

L’Amour réside à l’intersection entre deux mondes qui en réalité n’en sont qu’un.

Le sapin nous enseigne que la force des racines structure la respiration.

L’oxygène de nos poumons est le guide des substances nutritives qui sont transformées grâce à l’élément Feu.

Ce processus dégage de la chaleur, des résidus et du CO2 qui est le guide pour les déchets.

Ce processus se reflète dans l’intestin.

Le gros intestin et le poumon sont comme frères qui ont chacun leur miroir.

Lorsque nous commençons à connaître les deux niveaux, l’original et le miroir, les liens entre l’original et le miroir commencent à ouvrir notre chakra du cœur.

La circulation entre la pyramide supérieure et la pyramide inférieure, entre la dimension corporelle et la dimension spirituelle.

Lorsque le Gros Intestin, situé dans la pyramide inférieure, et le Poumon, situé dans la pyramide supérieure, coopèrent correctement, il en résulte un flux.

Ce flux libère de l’énergie dans le chakra du cœur.

Lorsque nous nous ouvrons de plus en plus au flux de la vie, à l’Amour inconditionnel, notre cœur se libère et nous commençons à résoudre des nœuds émotionnels.

Le message du sapin :

Orientons-nous vers la lumière, et restons continuellement conscient de la force de nos racines.

phpfWbfVO.jpg
merkaba.jpg
bottom of page