20220105_111645.jpg
tetraedre cristal.jpg

                                        

                                                 Pyramide de cristal

Cette pyramide chantante est conçue selon les mêmes proportions que les pyramides d’Égypte.

Cette pyramide parfaite,comme celle de Keops, est bâtie selon le nombre d'or.

Ce symbole de la géométrie sacrée incarne la perfection.

Le tétraèdre, le premier des 5 solides de Platon, est le volume le plus simple et symbolise la trinité incarnée dans la matière.

Il est associé au feu (qui rend la pensée visible) et au plexus solaire.

Son influence est ascensionnel et permet un alignement Terre/Ciel.

Il amplifie l'énergie qui y entre et qui en sort. Il permet de mémoriser et de diffuser une intention.

Certains l'associent à l'humilité (attitude qui permet d'utiliser son pouvoir sans dominer), et à la conscience familiale.

Cette onde de forme, très connue pour sa capacité à momifier la matière organique, concentre l'énergie et permet de recharger les éléments mis en sont centre.

Elle attire et centre, par sa forme, des rayonnements provenant de la Terre ou du Ciel, ou des deux.

Le cœur de la pyramide agit comme un dynamiseur d'énergie, condense l'énergie cosmique, amplifie la connexion avec le ciel et facilite l'accès à un état de conscience modifiée.

Néanmoins, elle est à utiliser avec précaution car à l'intérieur des pyramides, on peut aussi rencontrer des ondes nocives, étudiées par Bovis. Les radiesthésistes, Chaumery et Belizal, découvrirent, au centre des pyramides, le vert négatif.

La pyramide en cristal prend toute sa puissance lorsqu'on la fait chanter.

Les sons émis sont très riches , son vortex spiralé peut ancrer, vitaliser, recentrer, équilibrer, ou même élever la conscience.

Lorsque l'on active la pyramide en cristal, sa puissante et subtile vibration cristalline créée un vortex énergétique qui dynamise. En plus d'harmoniser notre structure énergétique et  d'augmenter notre vitalité , il facilite l'ouverture de la conscience.

La pyramide est un symbole de stabilité: stabilité verticale que l'on retrouve dans les constructions en Égypte, avec les tipis amérindien, avec les flèches des cathédrales; et stabilité horizontale tel un centaure.

La pyramide chantante est utilisé lors de massage sonore pour son énergie de sérénité et de paix.

J'utilise les pyramides 3D sonores et vibratoires de Cristal vibrason car elles sont de grande qualité et réalisées avec des tubes pleins en quartz naturel: www.cristalvibrasons.com

 

Elle est aussi utilisée pendant certains soins énergétiques comme instrument de reconnexion, d’harmonisation et d'éveil.

Elle permet de nous connecter plus facilement à notre Présence.

.

soin-pyramide-de-cristal-casa-bien-être.jpg