Mon parcours

Line separator

 

Depuis l'enfance, je suis fascinée par le monde végétal ainsi que par le monde minéral.

Aujourd'hui encore, je suis toujours émerveillée par le monde qui nous entoure et la vie qui le traverse.

J'ai quitter le monde de la pharmacie pour remettre dans mon quotidien les valeurs que je porte et partager ce qui donne un sens à ma vie.


Pour sortir de mon Burn-out, je me suis mis à la pratique du jeûne grâce à Kathrin Wendel, au yoga et à la méditation avec Donatienne Cloquet.

Je me suis plongée dans le monde fascinant de la géométrie sacrée et des vibrations cristallines.

Lors de la fabrication de mon premier tambour, j'ai pris conscience de notre connexion à notre Terre-Mère et à l'Univers.

J'ai retrouvé le chemin vers un Moi plus profond.

J'ai découvert les Runes, le Tarot, l'Alchimie avec Nathalie Limauge, ainsi que la très belle kabbale mystique selon les enseignements de Georges Lahy.

J'ai suivit les initiations à la Roue de médecine enseignées par Nadeije Athlan.

J'ai été initiée à la Géobiologie et j'ai approfondi mes connaissances en aromathérapie grâce à Pierre-Alexandre Nicolas.

 

Je suis les enseignements, selon l'approche des 3 portes de la tradition Bön, de Nicolas Gounaropoulos, qui m'a formée en testing musculaire.

Cette pratique régulière de respiration, de méditation, de rituel et de pratique utilisant les canaux subtils ainsi que l'énergie vitale, me permet de bénéficier de la profonde sagesse de la tradition tibétaine.

Depuis plusieurs années, Richard Verboomen me forme au coaching intégral: libération de la mémoire cellulaire,travail avec les enfants intérieurs, et travail avec lumière en fréquence de brillance.

Ce fût un grand honneur de recevoir sa transmission de l'énergie pour les soins énergétiques pléadiens.

 

 

En me laissant traverser par la vie, ma pratique évolue, change de forme, me transforme, me permet de grandir et de m'épanouir.

Aujourd'hui, depuis l'espace du Cœur, je m'aligne sur mon Moi profond pour goûter à l'Unité.